Connaître l'équipe
Sandra est arrivée en 2022 en tant que chargée de projet dans l’équipe des clauses sociales à la Maison de l’Emploi et de la Formation.
Elle s’occupe d’établir la stratégie des clauses sociales sur le territoire haut-rhinois et de conseiller ses collègues. Spécialiste et référente pour l’ANRU (Agence Nationale pour la Rénovation Urbaine), elle accompagne avec une main de fer dans un gant de velours les donneurs d’ordres publics.
Si j’étais une saison, je serais…
L’été, car pour moi cette saison correspond au soleil, à la plage et à la déconnexion totale en famille. Cette période est importante pour moi pour être à 1 000% le reste de l’année.
Si j’étais un plat, je serais…
Des frites, juste parce que les frites, c’est la vie !!!
Si j’étais un animal, je serais…
Un mustang, cet animal se défini autours de 3 mots : libre, sauvage et indépendant. La liberté d’expression et la liberté d’action sont pour moi très importantes. Sans liberté nous ne pouvons être nous-mêmes. Cette même liberté me permet de conserver mon côté sauvage et d’affirmer mon indépendance.
Si j’étais un personnage de fiction, je serais…
Adrian MONK, est le personnage principal de la série américaine « Monk » diffusée en 2002. Cet inspecteur un petit peu loufoque est identifiable par ses TOC et ses phobies très prononcés. J’adore cette série car parfois je m’identifie à lui. Ancienne infirmière, l’hygiène pour moi est très importante. Je suis également très méticuleuse dans mon travail, j’aime dire que ce que je fais « c’est carré ».
Si j’étais un endroit, je serais…
L’Égypte, pour sa culture riche, ses contributions fondamentales à l’origine du monde notamment en mathématiques et en médecine douce.
Si j’étais un élément, je serais…
Le feu, représente pour moi la passion, l’intensité et la transformation. Si on regarde cet élément en prenant en compte l’astrologie chinoise, le feu représente la vérité, l’honnêteté et la franchise. Tous ces traits de caractères me représentent parfaitement. Alors, je ne sais pas si lorsqu’on me dit que j’ai un « caractère de feu » c’est ce que les gens pensent, mais pour moi la définition est celle ci-dessus.
- Connaitre Elodie Dreyer, assistante administrative
- Connaitre Manon Asfeld, Facilitatrice des Clauses sociales